MENTIONS LEGALES

 

Les fleurs sauvages est une auto entreprise au N°SIRET 498 441 591 00035 et au nom de Tuong Nga NGUYEN PHUOC, domicilié au 23 rue Caulaincourt 75018 PARIS.

Le site web lesfleurs-sauvages.com est hébergé par WIX.

Le présent document a pour but de fixer les conditions générales d’utilisation des services de lesfleurs-sauvages.com. En fonction de l’évolution du site, nous nous réservons la possibilité de modifier celles-ci et vous demandons par conséquent de vous y reporter régulièrement.

Mise à jour le 1er novembre 2015.

PROPRIETE INTELLECTUELLE

Le site internet « www.lesfleurs-sauvages.com » (ci-après dénommé « le Site ») est la propriété exclusive de Tuong Nga NGUYEN PHUOC.

Le contenu inclus ou accessible sur et/ou à travers le Site, notamment tout texte, graphique, logos, noms, marques, désignations, onglets, fonctionnalités, images, sons, données, photographies, illustrations, graphique, commentaires, et tout autre matériel ou logiciel, est la propriété exclusive de Tuong Nga NGUYEN PHUOC, est protégé par le droit de la propriété intellectuelle et est soumis aux lois et réglementations applicables en la matière.Conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, vous êtes autorisé à utiliser le site www.lesfleurs-sauvages.com et son contenu exclusivement à des fins personnelles et non commerciales.

Les Fleurs Sauvages est une marque déposée par Tuong Nga NGUYEN PHUOC le 1er novembre 2015.

Toute reproduction, intégrale ou partielle, de la marque et/ou du logo, est automatiquement soumise à autorisation de l’ensemble des détenteurs de droits sur la marque et/ou le logo concerné.

En aucune mesure il n’est autorisé de diffuser de quelque manière que ce soit, le logo et/ou le nom « Les fleurs sauvages » (ou lesfleurs-sauvages.com) sans l’autorisation expresse et écrite de Tuong Nga NGUYEN PHUOC.

Enfin, il est entendu que la mise en ligne de tout lien hypertexte renvoyant au site www.lesfleurs-sauvages.com est formellement interdite sans autorisation expresse et écrite préalablement accordée par Tuong Nga NGUYEN PHUOC.

Pour nous contacter à ce sujet veuillez nous écrire à l’adresse suivante : contact@lesfleurs-sauvages.com

INFORMATIONS NOMINATIVES

L’auto entreprise Tuong Nga NGUYEN PHUOC s'engage à ne pas divulguer à des tiers les informations

communiquées par chaque utilisateur du Site.

Les informations communiquées par chaque utilisateur du Site ne seront utilisées par ses services internes exclusivement pour les finalités suivantes :

- pour le traitement de la demande de l’utilisateur concerné ;

- pour consolider et individualiser la communication notamment par des emails d'information à chaque utilisateur du Site ;

Chaque utilisateur du Site dispose, à tout moment, d’un droit d’accès, de rectification, de modification et de suppression des données le concernant.

Vous pouvez pratiquer ce droit en nous envoyant un e-mail à :

contact@lesfleurs-sauvages.com